Découvrez les tarifs proposés pour
Gratuit
Bénéficiez d’une redirection vers un site de prise de rendez-vous ou d'un appel pour un rendez-vous passé par un agent AlloDocteur
- check_circleSpécialiste et/ou Généraliste inscrits sur des agendas en ligne
- check_circleVous êtes redirigé vers le site d’agenda du médecin
- check_circleVous prenez vous-même votre rendez-vous selon la disponibilité des créneaux.
Spécialiste
Prenez rendez-vous avec n’importe quel spécialiste sans agenda en ligne
- check_circleAppel passé en priorité
- check_circleTous les spécialistes sans agenda en ligne
- check_circleUn agent Allodocteur appelle pour obtenir un rendez-vous pour moi
- check_circleSi pas de rendez-vous obtenu sous 1 semaine, Allodocteur me rembourse.
Généraliste
Prenez rendez-vous avec n’importe quel généraliste sans agenda en ligne
- check_circleAppel passé en priorité
- check_circleTous les généralistes sans agenda en ligne
- check_circleUn agent Allodocteur appelle pour obtenir un rendez-vous pour moi
- check_circleSi pas de rendez-vous obtenu sous 48h, Allodocteur me rembourse.
Les questions les plus fréquentes
Rechercher un professionnel de santé
Sur notre page d'accueil saisissez le nom, la spécialité ou la localité du praticien avec le quel vous souhaitez prendre rendez-vous. Vous pourrez faire votre choix soit dans la liste ou sur la carte.
Sélectionner un professionnel
Si le professionnel a souscrit à une solution de prise de rendez-vous par internet, AlloDocteur vous redirigera directement sur le site concerné.
Vous n'aurez plus qu'à sélectionner votre créneau et valider votre rendez-vous. Ce service est gratuit.
Si le professionnel n'a pas souscrit à une solution de prise de rendez-vous par internet, AlloDocteur vous propose un service de conciergerie.
Ce service payant vous permet de mandater un opérateur qui appellera à votre place pour prendre rendez-vous.
* Dans la liste de résultats de recherche, cliquez sur "Demander une consultation" pour le professionnel de votre choix.
Mandater un opérateur pour la
prise de rendez-vous
Vous accédez à une page de "Demande de Consultation".
Saisissez bien toutes vos informations relatives à la prise de rendez-vous. Indiquez bien vos indisponibilités pour que l'opérateur puisse en tenir compte.
Entrez vos informations de paiement. Le prélèvement ne sera effectué que si l'opérateur obtient un rendez-vous dans les critères indiqués plus haut. Sinon, le prélèvement est annulé.
Validez votre demande de consultation.
Suivre l’avancement d’une prise de rendez-vous
Dans votre espace personnel, vous pouvez consulter votre historique sur AlloDocteur et voir où en est votre demande de consultation.
Votre opérateur peut vous solliciter pour une information complémentaire ou une validation, consultez régulièrement vos emails.
Attention, selon votre opérateur, ces messages peuvent être dirigés vers vos courriers indésirables/spams.
Suivre l’avancement d’une prise de rendez-vous
Si l'opérateur obtient un rendez-vous selon vos critères, vous serez informé par email ainsi que dans votre espace personnel.
Le prélèvement bancaire sera effectué.
Vous pourrez vous rendre normalement à votre rendez-vous.
Si l'opérateur n'obtient pas de rendez-vous dans les délais impartis (48h pour un généraliste et 1 semaine pour un spécialiste), votre demande est annulée et vous n'êtes pas prélevé.
Vous pouvez toutefois redemander un rendez-vous avec d'autres critères, soit en élargissant vos disponibilités, soit en changeant de localité ou de praticien.
Important : selon les régions et les spécialités, le délai pour une consultation peut atteindre plusieurs mois.
Plus vos critères seront ouverts (attente, créneaux disponibles) plus vous aurez de chances d'obtenir un rendez-vous.
Vous êtes un professionnel de santé ?
Venez découvrir nos offres professionnelles
Voir nos offres pro